Activez votre potentiel
Activez votre potentiel 

Contactez-nous

 

Téléphone :

01.46.51.69.71

06.78.85.04.77

EMail :

isabelle.aussant@magelian.fr

ou utilisez notre formulaire de contact

 

 

 

Actualité

 

Qu'est-ce que le coaching de Vie ?

 

 

 

 

 

Nous sommes dans une société paradoxale où le progrès dont nous bénéficions nous apporte beaucoup de confort et nous entraine en même temps dans un rythme effréné, souvent générateur de stress. 

 

Par ailleurs nous sommes amenés à faire des choix, à traverser des moments douloureux et avons souvent l'impression de subir, ou de passer à coté d'un évenement.

 

Naturellement, nous revons alors de changement mais comment répondre seul à toutes ces questions et faire le point sur ce que nous voulons vraiment et ce qui nous rend heureux.

 

A travers un regard extérieur et professionnel, MAGELIAN vous accompagne dans cette démarche : apprendre à mieux se connaitre et à mieux vivre, ne pas passer à coté de sa vie tout simplement.

 

MAGELIAN vous propose un accompagnement personnalisé, limité dans le temps, principalement axé  présent-futur et sur l’action.

C'est dans une démarche pragmatique, aux résultats mesurables et dans un climat de confiance et de respect de la déontologie du coach que MAGELIAN vous aide à faire le point et à mettre en place au quotidien des solutions concrètes.

 

MAGELIAN vous accompagne dans tous les domaines de la vie personnelle et professionnelle afin que vous redeveniez l’acteur de votre existence.

 

Depassez les obstacles à votre développement, à votre épanouissement, Optimisez votre potentiel, définissiez et réalisez votre projet de vie !

 

 

Qu'est ce que l'hypnose Ericksonienne ?

L'hypnose ericksonienne est une nouvelle conception de l'hypnose et de son utilisation à des fins thérapeutiques du à Milton H. Erickson (1901-1980), psychiatre américain qui a consacré l'essentiel de sa carrière à l'étude scientifique de l'hypnose et à son utilisation en psychothérapie.

 

Milton Erickson a obtenu des résultats thérapeutiques incroyables avec des patients considérés comme impossibles à traiter par les autres psychiatres américains de l'époque. Erickson était surnommé "The Wizard", le magicien, par ses collègues.

"C'est avec passion et un engagement sans faille que je serai à vos cotés dans un autre voyage, celui de la découverte en consience de vous-même."